TRANSFORMEZ VOS MOTS EN 4 ÉTAPES - DÉFI DE 10 JOURS



Sans langue, nous nous trouvons dans un état de chaos émotionnel. Notre cerveau nous a donné le potentiel de communiquer de manière extraordinaire et la façon dont nous choisissons de le faire peut améliorer le fonctionnement neuronal du cerveau. En fait, un seul mot a le pouvoir d'influencer l'expression des gènes qui régulent le stress physique et émotionnel. Si nous n’exerçons pas continuellement les centres linguistiques du cerveau, nous inhibons notre capacité neurologique à faire face aux problèmes que nous rencontrons les uns avec les autres.

- Dr Andrew Newberg, les mots peuvent changer votre cerveau

Notre vocabulaire émotionnel habituel forme et contrôle une grande partie de nos expériences émotionnelles et les étiquettes que nous mettons sur notre expérience deviennent notre expérience.

Aujourd'hui, regardons comment vous pouvez transformer la qualité de votre vie entière simplement en devenant conscient de ce vocabulaire habituel que vous utilisez pour les émotions négatives et en les décalant avec des mots qui brisent vos modèles et vous offrent de nouveaux et de meilleurs choix émotionnels.

Votre tâche est très simple: ci-dessous, vous verrez mon défi de 10 jours. Je l'appelle " Regardez votre téléviseur ", regardez votre "Vocabulaire Transformationnel". Les étiquettes que vous attachez à votre expérience peuvent transformer votre façon de sentir. Être en colère par la réaction de quelqu'un est très différent que d'être frustrés par leur réponse. En vous disant qu'ils vous ont totalement rejetés, cela est très différent du fait d'être d'accord avec votre suggestion.

Le véritable secret pour transformer votre vie est de se réveiller et de prendre conscience des modèles qui sont actuellement inconscients et de façonner votre façon de vous sentir émotionnellement.

En fin de compte, notre façon de se sentir détermine la qualité de notre vie. Vous pourriez avoir tout ce que vous rêver, construire une entreprise d'un milliard de dollars ou une famille qui vous aime et vous adore, mais si chaque jour que vous vivez se passe avec des émotions négatives comme vous sentir frustré et en colère, la qualité de votre vie s'appelle frustration et la colère tout simplement.

Il n'a rien à voir avec les opportunités économiques que vous avez, et beaucoup moins l'amour dont vous êtes entouré.

La qualité de nos vies est la qualité de nos émotions.

Le pouvoir du Vocabulaire Transformationnel est sa simplicité. Il vous fournit un outil immédiat pour augmenter la qualité de votre vie. Voici donc les quatre étapes de votre défi de 10 jours.

ÉTAPE 1: OBSERVEZ-VOUS

Prenez conscience des mots habituels que vous utilisez pour décrire vos sentiments malheureux ou pénibles. Commencez à remarquer les étiquettes que vous mettez sur les choses.

Si vous dites quelque chose comme «Je suis tellement inquiet à ce sujet», arrêtez-vous et reconnaissez que le «souci» peut être un mot trop fort. Peut-être que ce que vous êtes réellement est «un peu inquiet». Surveillez votre langue et assurez-vous que votre langue n'exagère pas l'intensité des émotions. Ou mieux encore, choisissez consciemment un mot qui abaisserait l'intensité négative (au lieu de dire que vous êtes «furieux» avec quelqu'un, décrivez-vous comme étant un peu «irrité» ou «déçu de leur réaction»).

Si quelqu'un vous demande "Comment ça va ?" Au lieu de simplement dire: "bien" pensez à quel serait le mot qui pourrait soulever un sourire sur votre visage. Comme par exemple "Tu ne croirais t'imagine même pas comme je me sens bien!" Avec un sourire, ou une réponse simple comme «Aujourd'hui Je suis engagé» ou «J'ai de la chance» ou «Je suis reconnaissant.» Et puis prenez un moment pour réfléchir à ce dont vous êtes reconnaissant. Nous perdons souvent de vue ce qui est beau dans notre vie en raison de quelques éléments qui ne sont pas conformes à nos attentes.

ÉTAPE 2: IDENTIFIEZ 3 MOTS NÉGATIFS

Notez trois mots que vous utilisez régulièrement pour intensifier vos sentiments ou émotions négatifs. Peut-être que vous utilisez des mots comme «Je suis frustré», «Je suis déprimé», ou «Je suis humilié.» Venez avec des mots alternatifs qui réduiront l'intensité de ces émotions négatives. Peut-être au lieu de «déprimé», vous dites que vous êtes «un peu plus faible».

Que se passerait-il si, au lieu de dire que vous vous sentez «humilié», vous dites que vous êtes «mal à l'aise» avec la façon dont la situation s'est produite. Vous pouvez adoucir l'intensité émotionnelle encore plus loin en utilisant des modificateurs comme «Je suis juste un peu fatigué", ou, "je me sens un peu mal à l'aise".

ÉTAPE 3: RECHERCHEZ 3 MOTS POSITIFS

Notez trois mots que vous utilisez pour décrire votre expérience qui est plutôt positive. Quand quelqu'un dit, "comment ça va?", Venez avec trois mots alternatifs qui vont amplifier et intensifier les sentiments positifs et vous inspirer. Au lieu de parler de la façon dont les choses sont «correctes», remplacer ces mots par «incroyable» et «spectaculaire». Quel est le mot positif qui pourrait vous faire penser à votre vie entière avec un sentiment de joie, un mot que vous pourriez dire et garder avec certitude?

ÉTAPE 4: CHOISISSEZ DEUX COPAINS «COMPTABLE»

Choisissez deux personnes clés dans votre vie - un ami proche et idéalement quelqu'un que vous respectez que vous ne voudriez pas décevoir. Expliquez-leur votre engagement à remplacer deux ou trois mots clés dans votre vocabulaire.

Plus important encore, donnez-leur l'autorisation de vous couper s'ils vous entendent utiliser des mot très négatifs. Par exemple: Faites-leur savoir que lorsque vous commencez à dire: "John m’exaspère", ils doivent intervenir et vous demandez : "Tu veux dire que le comportement de John te frustre un peu ?"

Je sais que cela semble ridicule, mais si vous êtes engagé, un rappel simple vous permettra de vous changer et de réduire l'intensité immédiatement. Cela vous aidera à reconnaître que vous avez le contrôle de votre propre espace en ce moment et en choisissant simplement un mot différent, vous pouvez changer complètement la signification. Si vous faites cela bien, vous vous sentirez souriant pendant que vous le faites, comme une blague intérieure. Mais son impact n'est pas une question de rire.

Ou si vous utilisez une phrase comme "Je suis déprimé", vous voudrez peut-être qu'ils vous demandent: "Hey,tu est déprimé à propos de cela ou bien tu te sens un peu fatigué ?"

Êtes-vous frustré ou fasciné par la façon dont les gens répondent souvent à des choses ? S'engager à apporter ces changements à un ami cher ou à un collègue important et une étape à respecté, et cela vous donnera un soutien supplémentaire et vous incitera à suivre et à casser vos propres modèles.

En sélectionnant soigneusement et consciemment les mots que vous attachez à vos expériences, faites-le pour une période de dix jours, vous constaterez un changement immédiat dans votre façon de vous sentir et cela deviendra positivement addictif.

Je peux vous dire pour ceux qui ont vécu ce défi de dix jours, l'expérience peut changer votre vie.

Encore une fois, je sais que cela semble trop simpliste, mais si vous le testez et que vous le faites avec diligence pendant 10 jours, vous éprouverez une transformation dans vos modèles émotionnels et les modèles émotionnels que nous vivons sont ceux qui contrôlent la qualité de notre vie. Vous ressentirez même la différence dans votre corps, beaucoup moins de douleur et beaucoup plus de plaisir.

Ne mérite-t-il pas d'avoir une meilleure qualité de vie lui aussi ? De plus, lorsque vous êtes dans un état grandiose, comment traitez-vous les autres ? Plus votre état est positif, plus l'impact est puissant pour tous ceux qui vous entourent: vos entreprises, vos amis et votre famille.

Démarrez maintenant !

#articledecoaching #articlededéveloppementpersonnel #coachriche #changerdemots #développementpersonnel #ulyssemeglio #dépression #défi #coachingindividuel #loidattractionargent #newlife