ÊTES-VOUS LIBRE DE LA PEUR FINANCIÈRE ?



Si vous voulez avoir une vie extraordinaire, vous devez maîtriser vos émotions, c'est-à-dire les comprendre et les contrôler. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne l'argent. Parce que beaucoup d'entre vous ont appris de façon difficile, qu'il y a des conséquences lorsque vous laissez vos émotions prendre le contrôle sur vous.

"La qualité de votre vie est égale à la qualité de vos émotions." -Tony Robbins

Nous avons tous une maison émotionnel à l'intérieur de nous. La honte, la peur, la culpabilité, la puissance, la liberté ne sont que quelques unes des émotions communes que nous associons à l'argent. Nous avons formé notre cerveau pour réagir aux circonstances financières avec ces émotions. Nous prenons ces choix inconsciemment, et nous sélectionnons souvent des émotions qui ne nous servent pas de façon productive.

Nous ne sommes pas câblés pour le bonheur, nous sommes câblés pour l'anxiété, nous sommes câblés pour ce qui ne va pas, nous sommes câblés pour survivre, ce qui signifie que notre cerveau cherche constamment tout ce qui pourrait nous nuire. Cela nous sert bien lorsque nous traversons une intersection occupée, mais cela ne nous sert pas si nous vivons en permanence dans cet état émotionnel, craignant toujours quel danger pourrait se cacher au coin de la rue.

Votre cerveau n'est pas conçu pour vous rendre heureux. C'est votre travail, la bonne nouvelle est que c'est vous qui choisissez les émotions que vous souhaitez éprouver le plus, consciemment ou non. Et parce que vos croyances inconscientes conduisent vos émotions, vous devez d'abord comprendre vos croyances et surtout celles que vous avez au sujet de l'argent.

VOS CROYANCES INCONSCIENTES À PROPOS DE L'ARGENT VOUS DÉTOURNENT DE LA VIE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT.

"Je ne suis pas l'une de ces personnes". "Les riches sont radins." "L'argent est la racine de tout le mal." Vous avez une de ces croyances, ou quelque chose qui y ressemble ? Tant que vous avez des connotations négatives pour «riches», vos chances d'atteindre la richesse que vous désirez sont minces voir réduites a néant, car à un niveau inconscient, nous avançons tous vers l'identité que nous pensons être bonne. En tant que tel, si vous avez une croyance négative à propos de l'argent et que vous commencez à avoir un succès monétaire, vous sabotez inconsciemment votre réussite pour rester en harmonie avec vos croyances profondes.

La plupart de ces croyances n'ont pas été choisies consciemment; Ils sont le résultat de notre environnement ou de nos expériences au cours de notre vie passé. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez choisir vous-même ce que vous voulez croire ou non, alors choisissez quelque chose qui vous sert. Par exemple: "Je suis béni d'être une bénédiction", "Je suis une personne douée pour les choses positives", ou "Je suis un fabricant d'abondance".

Créez un avenir convainquant, car il est essentiel de maintenir la vision et l'envie nécessaires pour continuer quand les choses sont difficiles. Si vous n'ancrez pas un future convainquant, vous n'utiliserez pas votre physiologie efficacement. Vous ne poserez pas de bonnes questions. Vous rencontrerez des scénarios qui sabotent l'avenir que vous voulez vraiment.

Une fois que vous avez créé un avenir convaincant, il est temps de mettre cette vision au travail.

LES CHIFFRES QUI NOUS FONT PEUR

Chacun a un seuil de contrôle, une limite jusqu’où il est à l'aise face à l'argent. Certains chiffres par exemple , qu'il s'agisse de gains ou de pertes commencent a nous faire réagir plus que d'autre. Ce sont les chiffres qui nous emmènent bien au-delà de ce que nous avons déjà connu, c'est cette immensité et cette peur de l'inconnu qui nous effraie.

Vous devez construire votre muscle émotionnel de la même façon que vous construiriez votre muscle physique - en soulevant de façon répétitive plus que vous ne l'imaginez. Ce qui embrasse votre inconfort aujourd'hui finira par vous faire dépasser vos limites.

J'ai connu quelques moments douloureux dans mon voyage vers le succès qui m'a permis de franchir mes propres limites.

Lorsque vous créez un changement, vous créez de l'incertitude, ce qui va à l'encontre des structures mentales et des besoin essentielles que beaucoup de personnes ont. Donc, vous devez développer des outils pour pouvoir franchir votre seuil.

COMMENT FRANCHIR VOTRE SEUIL

Vous pouvez changer la façon dont vous vous sentez en un instant en changeant votre physiologie . Pensez-y: comment vous sentez-vous lorsque vous êtes fier ou excité? À quoi ressemble votre position lorsque vous avez honte ou lorsque vous êtes déprimé? Si vous vous asseyez pour examiner vos états émotionnelles lié à vos finances et que vous adoptez immédiatement une attitude désintéressée, vous dites à votre cerveau comment vous sentir et vous associé un sentiment à un point de votre vie " vos finances ".

Par exemple asseyez-vous, plein d'énergie ou même debout si vous le souhaitez et pensez fortement à vos finances avec cette même énergie. La prochaine fois que vous aborderez vos finances, vous vous étonnerez de la façon dont vous vous sentez différent.

Ma manière préférée de former mon cerveau avec mes émotions est la suivante : je me sert d'un processus appelé amorçage. Cet outil consiste à empiler consciemment tout ce dont vous êtes reconnaissant, en étant conscient de ce qui est déjà beau, bien et abondance, vous créez cet état et entraîner votre cerveau à le répéter. Passer au moins dix minutes chaque matin en me concentrant sur les choses dont je suis reconnaissant me permet de répondre avec gratitude à chaque journées quelles que soient leurs circonstances.

Vous n'avez pas besoin d'être parfait; Tout ce que vous devez faire est d'interrompre vos modèles négatifs, vos schémas inconscients négatifs. Utilisez ces outils pour former votre cerveau a répondre à l'argent avec des émotions que vous voulez réellement dans votre vie. Considérez l'importance des conséquences si vous continuez d'accepter votre rapport émotionnelle autour de l'argent. Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

Maintenant, pensez à ce qui serait possible, ce qui vous permettrait de vraiment y croire. À quoi ressemblerait la vie si vous aviez investit vos finances, ou celles de votre entreprise, vous êtes confiants et reconnaissants. Qu'est-ce qui changerait? Que pourriez-vous faire que vous ne pourriez pas faire auparavant? Ce qui serait possible?

LA FORMULE POUR LA RICHESSE

Qu'est-ce que la richesse? Il y a des gens qui ont beaucoup d'argent, mais ils ne sont pas riches, car la richesse est vraiment un état d'appréciation. Si vous ressentez la rareté de l'argent maintenant, vous allez toujours ressentir la pénurie, peu importe votre succès. Vous ne dépasserez pas la pénurie; Il faut commencez au-delà de cet état. L'abondance est une mentalité, pas un montant en euros. Cultivez la gratitude pour les choses que vous avez maintenant et tout ce qui est ajouté sera ressenti comme un bonus. Rappelez-vous que 75% du monde vit avec deux euros par jour. Votre pire cauchemar est leur plus grand rêve possible.

Vous voulez une formule pour la richesse? Rachetez vos attentes financière et échangez les contre de l'appréciation et votre vie entière changera instantanément. Le manque d'appréciation est la seule chose qui vous rendra vraiment pauvre.

#argent #commentgagnerplus #loidattractionargent #coachfinancier #coachingargent #situationfinancièredifficile #crisefinancière #besoindargent #coachlarochelle #ulyssemeglio #coaching #développementpersonnel #développersesfinances #portemonaie #dolars #euros #devenirmillionaire #devenirriche #coachriche