Comment attirer des gens incroyables dans votre vie



Si vous cherchez à vous améliorer, vous aurez besoin de créer un réseau . Si vous souhaitez changer de carrière, trouver un partenaire, vous devez rencontrer des gens qui peuvent vous aider à atteindre ce but.

Quand je pense au réseautage, une image me vient à l'esprit : des groupes de personnes qui se posent autour d'un hôtel élégant, discutant des sujets qui nécessitent un minimum de personnalité ou de profondeur.

Mais ça ne doit pas être comme ça !

"Bonjour! Mon nom est…"

Combien de personnes voyez-vous en une journée? Si vous vivez dans une grande ville, vous pouvez voir passer des centaines (peut-être des milliers) d'êtres humains.

Tirer parti de ce fait est la première étape pour rendre les rencontres excitantes.

Chaque personne que vous rencontrez dans la rue connaît probablement quelqu'un qui peut vous aider à atteindre ce que vous essayez actuellement d'atteindre.

Le secret pour débloquer ce pouvoir est simple c'est...de leur parler.

Parler à de nouvelles personnes rend votre vie passionnante car elle devient imprévisible. Chaque conversation que vous avez avec une nouvelle personne est susceptible de changer votre agenda. Pour ne plus avoir la peur d'être rejeter, il y a une astuce très simple, il faut vous dire que la personne que vous rêver d'être vaut largement la peine de prendre le risque d'être rejeté.

De manière réaliste, il est inefficace de parler à des gens au hasard dans la rue. C'est trop difficiles, je vous le déconseille. Mais imaginez s'il y avait une autre façon d'augmenter considérablement vos chances de rencontrer quelqu'un que vous voulez vraiment rencontrer et qui fait quelque chose que vous appréciez vous aussi ?

Spaghetti bolognaise, loisirs et travail.

Si vous cherchez à attirer le travail de vos rêve par exemple, cela pourrait valoir la peine de changer vos loisirs. Cela pourrait sembler étrange, mais selon mon expérience, les personnes ayant des emplois similaires ont tendance à graviter vers des activités parascolaires semblables.

Par exemple, j'étais à Céüse (dans les hautes-alpes en France) en train d'escalader avec des amis. Céüse est une sorte de mecque de l'escalade, et lorsque j'ai parlé aux grimpeurs, j'ai commencé à voir qu'ils étaient tous des programmeurs en informatique ! En fait, les amis qui m'avaient proposer cette activité travaillaient eux aussi dans l'informatique.

Plus je pensais à cela, plus j'ai commencé à voir la chose suivante : Beaucoup d'analystes d'affaires jouent au squash, les écrivains vont aux clubs de lecture, et les cadres qui travaillent dans des cabinets de consultants font du cyclisme sur la route.

Si vous cherchez à entrer dans une profession ou à rencontrer des personnes dans un secteur spécifique :

  • Rejoignez un groupe de réseautage professionnel pour le travail ou l'industrie qui vous intéresse.

  • Trouvez une activité ou un loisirs en fréquenté par les personnes de cette profession.

Non seulement vous rencontrerez les gens que vous souhaitez rencontrer, mais vous vous retrouverez en train de faire des activités que vous n'avez jamais cru faire.

Faites les choses que vous avez toujours voulu faire.

La manière la plus excitante de se créer un réseau est simplement de faire ce que vous avez toujours voulu faire.

Vous connaissez cette langue que vous avez toujours souhaitez apprendre? Arrêtez de chercher les applications sur votre téléphone et dirigez-vous vers un cours. Vous voulez devenir un chanteur de jazz? Il est temps de sortir cette douce voix de la douche et d'oser vous présentez lors d'une scène ouverte. Vous voulez lutter contre le crime? Peut-être qu'il est temps de rejoindre les Avengers...

D'accord, cette dernière été une blague, mais il est important que vous commenciez à faire ce que vous faites déjà, mais socialement.

De même, si vous prenez un cours pour une chose que vous avez toujours voulu apprendre, vous apprendrez beaucoup sur les autres personnes pendant votre cours. Vous verrez qui est investi, qui aide ses collègues et qui sont les personnes sociables (ils discuteront après la classe). Après quelques semaines passé dans la classe, vous aurez une idée claire de qui vous aimeriez revoir ou non.

Démarrer votre vie c'est commencer par attirer de nouvelles personnes incroyables dans votre vie. Alors, allez-y!

#commentattirer #attirerdesgensincroyables #réalisersesrêves #networking #afterwork #réseaupro #réseautageprofesionnel #networkinglarochelle #ulyssemeglio